Fiche artiste Manga Ink n°1: La Fée du Fil.

Aujourd’hui je vais vous présenter un de nos talents Manga Ink. Spécialiste des aiguilles et couturière expérimentée c’est la Fée du fil !

Corde, motifs, tissus, anses,  perles, maillons, fermoirs,  rien n’échappe à ses doigts agiles et à sa créativité.

 

Vous allez craquer pour ses sacs, bijoux, étuis, pochettes aux designs colorés et tous plus mignon les uns que les autres. Bien entendu, ils sont tous fait main avec amour, professionnalisme et passion !

Depuis son atelier sur Toulouse, laféedufil fait jouer ses mains sur une grande variété de motifs, de tissus et de couleurs différentes. Ses créations peuvent être Kawaï et rigolotes mais savent aussi rester sérieuses et raffinées quand il le faut.

Orientés sur la mode féminine, ses créations vont vous ravir mesdames ! Notre fée crée aussi des vêtements et accessoires pour les enfants en bas âge.

Toutes les créations de laféedufil sont originales et uniques, vous pouvez être assuré qu’elle ne reproduit presque jamais deux fois les mêmes pièces (à l’exception de certains produits).  Vous pouvez aussi prendre contact avec elle pour des commandes personnalisées !

Vous pourrez aussi retrouver sur son site de nombreux conseils utiles et patrons pour toutes vos créations en textiles mais pas que !

 

 

Clic pour les conseils !

 

Je vous ai donc selectioné un petit échantillon de ces produits qui m’ont le plus marqués.

 

Tout d’abord ma favorite, la collection « This is England » qui a un petit côté grunge et royal.

 

Le sac:

 

Grungy !

Et le porte monnaie qui va avec :

 

 

Charming !

 

 

Ensuite vient ce pochon pour bento typé manga:

 

 

lovely <3

 

Encore un pochon

 

 

 
Ensuite une petite pochette « Ghotic Lolita«  :

 

 

 

Notez le petit crane :)

 

Une autre pochette « Girly Trash« :

 

 

Kawaï <3

 

Et pour finir un bracelet très raffiné « Burberry » :

 

Tout ceci n’est bien sûr qu’un échantillon non exhaustif du travail de notre Fée du Fil ! Vous pourrez retrouver l’ensemble de ses produits sur son site ou dans votre boutique Manga Ink.

 

Vous pouvez retrouver la Fée et tout ses produits dans de nombreux endroits !

Son coin de boutique chez Manga Ink : Clic !   

Son site officiel : Clic !

Sa page Facebook : Clic !

Son Deviant Art : Clic !

En plus d’internet, vous pouvez aussi retrouver les créations de la Fée du Fil dans des boutiques physiques comme L’atelier d’O du côté de Blagnac ou Marcher Ethic du côté de Pau.

Comme vous pouvez le voir elle est joignable ! N’hésitez pas à la contacter si jamais vous avez les moindres questions ou tout simplement pour lui passer un petit bonjour :)

 

Notre chère créatrice textile sera présente lors de Jap’in Tarn ce week end !  Vous aurez donc le plaisir de pouvoir la rencontrer en personne afin de lui demander tous les conseils que vous voulez.

Passez donc nous voir !

Et pensez à visiter d’autre produits des jeunes talents de Manga Ink :)

 

 

clic clic !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *