Transgression par Oto et Shelter

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous laisse en compagnie de Shelter qui vient vous présenter Transgression, le projet BD qu’il co-réalise avec Oto qu’on a déjà eu l’occasion de vous présenter.

Bonne lecture !

– Kuru

Transgression

Transgression est un Seinen manga réalisé en collaboration par Oto (dessinateur) et Shelter (scénariste, c’est moi).

Voici un petit aperçu de l’histoire :

Certains croient que la Mort est une entité toute puissante. Qu’elle est même une volonté divine, une punition ou… une rétribution.

Je crois à toutes ces choses. Car je suis payée pour prendre la vie. J’ai été choisie par la Mort pour éliminer les surplus de l’humanité. Contrôler le nombre de vies. 

Il n’y a pas de décision derrière tout cela. Pas de jugement. Ce ne sont que des chiffres. Si une vie doit être enlevée, l’aléatoire décide du reste… Cela peut être n’importe qui. Personne n’est à l’abri.

Personne ne l’a jamais été. 07

Le projet est prévu pour un pilote de 6 chapitres (dont un a déjà été publié) et une série de 8 tomes. L’histoire est déjà écrite, maintenant il ne reste « plus qu’à » la mettre en image. Vous pouvez nous lire sur notre site de lecture : http://transgressionmanga.blogspot.com/

Sur notre Facebook ou notre page Deviantart !

Nous espérons que notre travail vous plaira !

 

03-04

Nous sommes deux amateurs, avec chacun un job à plein temps et d’autres projets à côté, alors ne vous attendez pas à du rythme de japonais. ;(

Nous faisons simplement ce projet en tant que passionnés, racontant notre histoire par plaisir !

De son côté Oto travaille aussi sur Shared Manga, déjà présenté sur Manga-Ink, et pour moi, je suis sur un autre manga (plutôt Shonen) dont je pourrais parler bientôt !

 Un grand merci à Kuru pour nous avoir donné la parole !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *