Vendez vos dessins grâce à Manga Ink

Voici un moyen simple et gratuit mis en place par Manga Ink pour vous permettre de vendre vos services en temps qu’artiste pro ou semi-pro.

De quoi s’agit-il ?

Le concept est simple : Vous êtes un(e) artiste et vous essayez de vendre vos talents en acceptant des commandes de dessin. Mais voilà… les clients sont difficiles à trouver et le moindre coup de pouce peut être bon à prendre.
Manga Ink vous offre ce coup de pouce. C’est gratuit, c’est sympa et conçu pour vous ! Voici un « template », une sorte de fiche de présentation vierge pour artiste.

1. Téléchargez le fichier .PSD du template en cliquant ici.
Ce fichier contient des indications sur les zones à modifier et celles à laisser intactes.

2. Personnalisez votre fiche descriptive et renvoyez-la nous au format .JPEG à contact@manga-ink.fr avec à coté le MAXIMUM de liens et contacts :
– adresse de votre site
– adresse de votre blog
– adresse de votre deviantart
– adresse de votre page facebook
– adresse email
etc etc…

3. Votre « pub » sera ensuite ajoutée dans un dossier photo de notre page Facebook qui compte maintenant près de 30 000 fans ! C’est dire si des yeux seront braqués sur vous…
L’image sera accompagnée de tous les contacts que vous m’aurez envoyé.

Astuce : Pensez à mettre votre adresse email sur l’image plutôt qu’à coté pour éviter les spams.J’espère que l’initiative vous plait et qu’elle vous permettra de trouver des clients ou tout simplement des fans.
Petite anecdote : C’est en recevant une commande de dessin que je ne pouvais pas honorer et en réorientant la cliente vers d’autres artistes que j’ai eu l’idée de mettre en place ce système.
Profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *